Vacances de Pâques 2022

Bayard Bad se mobilise aux côtés de la Communauté de Communes du Grésivaudan pour le traçage de lignes sur la surface de jeu du gymnase Maurice Cucot.

La demande de traçage de nouvelles lignes sur nos terrains de badminton avait été formulée, il y a longtemps, par le bureau Bayard Bad… Le feu vert tant attendu est enfin arrivé ! Les mardi 19 et mercredi 20, des bénévoles de Bayard Bad se sont mobilisés pour prêter main forte aux gardiens du gymnase afin d’effectuer les nouveaux tracés et assurer la réfection des lignes existantes les plus dégradées.

Notre gymnase est maintenant doté de 7 terrains de doubles, dont certains sont, certes, en espace contraint par l’environnement de proximité (murs, aérothermes…). Mais c’est mieux qu’avant !

En attendant une refonte complète de l’architecture intérieure de notre espace sportif favori, du système de chauffage, de l’éclairage, du traitement des fuites de la toiture et du bardage… On se prend à rêver !

Merci à ceux qui se sont mobilisés pour faire aboutir ce projet et aux gardiens Stéphanie et Mustafa avec qui nous avons eu plaisir à travailler dans la bonne humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.