BAYARD BAD en force au 10e tournoi de la Plume Crolloise

Ce week-end (18 et 19 novembre 2023), Bayard Bad a battu tous les records avec 11 joueurs du club présents sur le week-end à Crolles !

5 paires en DD et DH le samedi, 4 paires en DX le dimanche ; avec certain.e.s habitué.e.s des tournois et des nouveaux.elles arrivant.e.s.

Le samedi, les filles sont à l’honneur : 

  • Le seul (et premier) podium pour Anne-Flor et Abby qui arrivent 2e de leur poule, un grand bravo pour ce premier tournoi !
  • Arrêt en demi-finale pour les paires Claudia / Maéva (série 3) et Célia / Léa (série 4), qui ont joué des matchs corsés en 2 ou 3 sets ;
  • Pas de sortie de poule pour les garçons mais des matchs intenses pour André / Stéphane (série 6) et Tom / Didier (série 5).

Le dimanche :

  • Eric / Léa et Eric / Abby terminent 3e et 4e de leur poule (série 8) avec une rencontre au premier match ;
  • Maéva / Tom (série 5) gagnent 2 marchs sur 3 mais avec la différence de points ne sortent pas de poule ;
  • Claudia / Julien (série 5) passent les poules, les quarts de finale, et s’arrêtent en demi-finale au terme d’un match intense, avec tous nos joueurs sur les bancs pour les supporter !

En résumé, un beau week-end et une belle dynamique de tournoi qui fait plaisir à voir au sein du club !

Merci à Célia, Abby, Anne-Flor, Claudia, Maéva, Léa, Stéphane, André, Eric, Tom, Didier (et Julien !) pour leur motivation dès 7 heures du matin et tous les matchs joués.

Badmicalement,

Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.