Bayard Bad au Touv’volant 2024

Un vent printanier souffle sur Bayard Bad au Touv’volant 2024 !

Ce week-end encore, Bayard Bad s’est déplacé en force chez nos voisins du Touvet. Record battu avec 16 joueurs du club présents sur les 2 jours !

Nous souhaitons féliciter Marine et Raphaël pour leur premier tournoi. Pas facile de gérer le stress, la pression, les délais et contraintes !

Samedi : les doubles

On retrouve des paires habituelles Claudia / Maéva, Célia / Léa, André / Stéphane avec les nouvelles recrues de tournoi, Marine / Zoé et Jules / Raphaël.

Marine et Zoé tombent face à des adversaires expérimentées en face, une première expérience enrichissante et prometteuse ; pas de podium pour les filles.
Raphaël et Jules se hissent en demi-finale, une belle première performance pour le nouveau duo.

En série 7, André et Stéphane n’arrivent pas à sortir de poule à l’issue de matchs en 3 sets serrés ;
En série 3, Claudia et Maéva gagnent un match et font face à un gros niveau, ellesn’arrivent pas à se hisser plus haut dans le classement… bravo pour ces matchs ;
En série 4, Célia et Léa gagnent aussi un match et n’arrivent pas à sortir de poule face aux futures finalistes de la série.

Dimanche : les mixtes

Pour nos joueurs plus aguerris, les séries et le niveau augmentent…
Pas de sortie de poule pour Claudia et Didier, Maéva et Tom. En séries 5 et 6, les matchs sont difficiles, mais Bayard Bad ne baisse jamais les bras !

Deux paires sortent en demi-finale : Léa et Eric (série 9), Abby et André (série 8).

Et nos gagnants de la journée : Lydie et Cyril, vainqueurs de la série 6, un grand bravo pour le premier tournoi de Lydie !

Cela fait toujours plaisir de voir autant de joueurs motivés jouer en tournoi et c’est très prometteur pour la suite. Félicitations aux joueuses et joueurs et merci pour cette ambiance toujours au top.

A suivre !

Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.