Assemblée générale de Bayard Bad le 20 juin 2022 !

Chères et chers badistes de Bayard Bad,

Vous trouverez en ligne sur notre site le compte-rendu de notre assemblée générale qui s’est tenue le 20 juin 2022.

Quelques chiffres concernant votre club, pour cette saison 2021/2022 :

• 95 adhérents, 40 jeunes (moins de 18 ans) et 55 adultes, 39 femmes et 56 hommes,

• un bilan comptable qui est positif (excédent de 1000 euros environ), achat d’une armoire et de divers matériels pour l’animation des séances destinées aux jeunes,

• l’âge limite pour l’accueil des jeunes abaissé à 10 ans cette saison,

• une équipe engagée dans le tournoi interclubs « Vétérans »,

 • deux badistes de Bayard Bad ont bénéficié, cette saison, du Module d’Entrée en Formation, point de départ de la formation fédérale pour l’animation et l’encadrement bénévole du badminton,

• 1250 euros remis à Pontch’Ethon à l’issue de l’évènement « 12 heures de Badminton » organisé par Bayard Bad en décembre 2021.

Des adhérents se sont portés volontaires pour faire partie du conseil d’administration de l’association pour la saison 2022/2023 : Alexis, Maéva, Fred, Tom, Vincent et François. Une réunion sera prévue fin août 2022 pour élire le bureau et lancer la saison 2022/2023.

Il est encore temps de nous rejoindre si vous avez quelques heures disponibles dans l’année (il s’agit réellement de quelques heures) et l’envie de contribuer à la pérennisation et au développement de votre association. Prenez, s’il vous plaît, contact avec nous !

Nous recherchons également des badistes souhaitant s’investir dans l’encadrement des jeunes. Quel que soit votre niveau de jeu vous pouvez contribuer à l’épanouissement des jeunes badistes.  Des formations sont dispensées pour vous permettre de progresser. Le coût de l’inscription à la formation pour l’animation et l’encadrement dans le cursus fédéral est prise en charge par Bayard Bad ! N’hésitez plus, venez en parler avec nous !

FM

Pour le bureau Bayard Bad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.