Sur les terrains de 20h à minuit, jeu jusqu’à la mort en ce jeudi 30 octobre, toute la fière équipe du Bayard Bad c’est réuni.
Toute ? Non, un petit groupe d’irréductibles seulement était présent, déguisés comme il se doit pour l’occasion, sauf jean-No, mais il était là au moins LUI !! (Puis on s’est occupé de lui)
Je fais référence aux – environ, à la louche – 50 âmes inscrites dans le club absentes ce jour… Sans mauvais jeu de mots, __c’était d’enfer !__
Prix du jury pour le meilleur costume à (roulement de tambour -tadadadadadadadam) LAETITIAAAAAA et son maquillage à faire peur !
Prix spécial de la lentille verte à HULK !
Notre cher comte président éminence Dracula était classe aussi !
Bravo à tous ceux qui ont fait l’effort d’être là et d’avoir joué le jeu ! (Même le petit Bastien est venu, quel courageux ce gosse ! Prenez en de la graine ô ceux qui n’ont point étés là !
L’heure approche ! HAHAHAHAHAHAHA) Grosse frayeur et pensée pour Yohann qui s’est malencontreusement blessé, mais nous me mangerons pas son âme de si tôt ! Il est robuste le gaillard !
Bilan : L’année prochaine ce sera hors vacances scolaire mes amis ! __Avec gages à l’appui pour les absents !__
A très vite pour d’autres évènements uniques, made in bayard bad !
De la balle ! Maintenant il faut attendre mardi gras, snif. Moi je vais botter le derrière à Fleur qui n’est pas venu 🙁 et tant d’autres…
OUAIIIIIS BOUFFONS LES !