Bayard Bad 1 – Cheylas 1

Jeudi dernier, c’était soirée de reprise pour l’équipe 1. 

Nous recevions pour la première fois de la saison. Occasion de tester nos « talents » culinaires pour la 3e mi-temps, mais surtout de tester une nouvelle composition d’équipe en faisant jouer le simple à Jean-No, Ringo prenant sa place dans le double mixte.

L’équipe visiteuse n’est autre que nos voisins et amis du Cheylas. On attaque par les 2 simples. Fleur a très fort à faire contre Fabienne. Malgré sa ténacité et son envie de bien faire le score est sans appel et la défaite est dure à digérer. Du côté de Jean-No, c’est le grand test, après avoir mené 18/14 au premier set, la peur de gagner s’installe et il laisse filer le set. Après les conseils avisés de Ringo, il remporte le second set 21/13. Malheureusement, alors qu’il a clairement pris l’ascendant physique sur son adversaire, le mental lâche à nouveau et il perd le dernier set 16/21. Dommage, mais mon petit doigt me dit que ça va passer, la prochaine rencontre sera la bonne pour Jean-No 😉

2-0, la partie est mal engagée, mais nous pouvons encore jouer notre score habituel, le 3-2, en espérant que pour une fois cela sera à notre avantage.

Oliver et Ringo, bien concentré, gagnent facilement leur match en 2 sets, malgré un jeu assez haché.

Dans le même temps, Sophia et Fleur attaquent leur double sous le regard et les conseils de « Coach Fred ». Même si la victoire n’est pas au bout, nos filles commencent à se trouver sur le terrain et surtout à prendre du plaisir à jouer, ça c’est le principal !

3-1, la rencontre est pliée, dans le mauvais sens certes, mais nous devons encore nous battre pour faire notre 3-2.

Sophia et Ringo, pour leur première association en compétition réalise un très bon match et gagne en 2 sets.

Si notre nouvelle tactique de jeu n’a pas été payante, on sent tout de même que cela pourra bientôt payer…

Pour la 3e mi-temps, pas de soucis notre équipe à assuré et personne n’est mort, ni de faim, ni de soif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.